Nos principaux clients

10 ans de Sisulizer

10 ans de Sisulizer


Il est temps de célébrer les 10 ans de la localisation de logiciels faciles.

"Au cours de ces 10 dernières années, nous avons vu 15 Delphi, 9 .NET, 5 Windows, un tas de Java, des bases de données, Android et d'autres plateformes apparaitre sur le marché.

Chacun est arrivé avec de nouveaux défis et d'opportunités pour les développeurs qui créent des localisations de logiciel. L'objectif de Sisulize était et est de cacher les mauvais détails et de rendre la localisation aussi facile que possible pour que vous, nos fidèles clients, puissiez localiser un logiciel d'abord sur les plateformes les plus récentes.

Depuis 10 ans, vous avez aidé Sisulizer a devenir l'expérience de localisation de logiciel optimal. Merci à vous ! Vos précieux commentaires ont motivé et nous ont permis de rester en tête de la compétition.

Et maintenant, retournez au travail ! Une nouvelles plateforme sortie sur le marché attend d'être soutenue. Il est temps de localiser et d'ouvrir de nouveaux marchés !"

--- Votre fière équipe de Sisulizer

Acheter maintenant

Les offres sont destinées aux clients commerciaux et industriels.
Tous les prix sont nets.

Grille tarifaire complète.

Vous n'êtes pas sûr du choix de votre édition ? Visitez notre tableau Comparatif des éditions

Mise à jour à la 4

Sisulizer 4 is a payés mise à jour recommendée pour tous les clients de Sisulizer 1.x, 2008/2010 et 3.

Update to Sisulizer 4

Vous utilisez encore Sisulizer 1.x, Sisulizer 2008/2010 ou Sisulizer 3?

Il est temps de mettre à jour à la version 4 pour profiter des nouvelles fonctions des versions 4.

News sur le logiciel de localisation

Version 4 Build 363 libéré

26.7.2016

La nouvelle version a de nouvelles fonctions. [plus]

Delphi Berlin, Android, Project Merge...

6.5.2016

Build 360 [...]

Delphi 10, VS 2015, .NET 4.6

14.10.2015

Up-to-date for the future. [...]

Windows 10, Delphi XE8

28.4.2015

Ready for the future. [...]

Welcome 2015, Welcome VS 2015

16.1.2015

Improved .NET support and more. [...]

Nos clients utilisent Sisulizer...

portée clients internationaux avec le logiciel dans leur langue

pour localiser leurs interne logiciel dans les filiales internationales

construire multilingue logiciel personnalisé pour les entreprises de leurs clients

comme Les fournisseurs de services de localisation parce que c'est l'outil de localisation de leurs clients

pour localiser le logiciel à gouvernement Agences

À enseigner les logiciels localisation dans les universités

pour la localisation de logiciels sur électronique Dispositifs

Traduction de logiciels pour biomédical Matériel

pour localiser le logiciel dans la Mining L'industrie

créer un logiciel mulitlingual pour mécanique Ingénierie

 

Trois étapes simple: 3e étape - Fonctions de création

Localiser en trois étapes simples

Créer la version localisée

Une fois le travail de votre traducteur terminé (l'ensemble de vos chaînes ont été traduites) et que vous avez reçu votre fichier mis à jour, il suffit de lancer Sisulizer pour créer la nouvelle version de votre programme dans la nouvelle langue.

C'est facile ! Vous avez gardé le contrôle tout au long du projet et la localisation n'a jamais été aussi simple. .

Sisulizer gère facilement toutes les langues, y compris celles qui s'écrivent de droite à gauche et double octet. Et le programme conserve la trace de ce qui a déjà été traduit, rendant le processus de mise à jour de vos versions ultérieures rapide et peu coûteux.

La localisation du 21e siècle, est la localisation binaire

Edition visuelle

Logiciel multi-langues

Localiser une chaîne dans l'édition visuelle de Sisulizer.

La méthode de localisation pour les applications Windows du 21e siècle est la localisation binaire. Vous n'avez pas à recompiler votre application pour obtenir la version localisée. Il faut simplement créer un nouvel EXE, DLL avec Sisulizer. C'est tout !

Tout ce dont vous avez besoin est une application utilisant les ressources standard de Windows. Tous les systèmes de développement majeurs les utilisent ou du moins les prennent en charge activement. Votre code d'origine ou binaire n'est jamais modifié. Sisulizer travaille toujours avec des copies de votre travail. Quand une plate-forme, telle que Windows, supporte plusieurs langues dans un fichier EXE ou DLL, Sisulizer les prend également en charge.

Bien sûr, Sisulizer prend également en charge la localisation des ressources de code source. Mais une fois que vous aurez vu les avantages de la localisation binaire, la localisation des ressources de code source devient moins importante.

Réutilisation de traduction - Ne jamais traduire deux fois la même chose

Tous les développeurs le savent: Un logiciel n'est jamais parfait. Il y a toujours quelque chose à améliorer et il y a toujours des fonctions à ajouter. Et chaque fois qu'une nouvelle fonction est ajoutée, il y aura de nouvelles boîtes de dialogue et de nouvelles chaînes à traduire. Oubliez les heures à rechercher les nouveautés et les modifications. Laissez à Sisulizer cette tâche fastidieuse. Sisulizer trouvera toutes les modifications du projet. Pour re scanner votre application, c'est aussi simple que d'appuyer sur la touche F5 et réutiliser les traductions existantes dans la nouvelle version de votre logiciel.

Faire en sorte que Sisulizer fasse partie de votre processus de construction

Si vous travaillez sur un gros projet, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez utiliser Sisulizer comme un outil en ligne de commande (Edition Entreprise). Vous pouvez facilement l'inclure dans votre processus de construction et l'incorporer dans votre makefile ou utiliser un autre outil de construction.

Les fichiers de projet de Sisulizer ne sont pas dans un format binaire propriétaire, comme dans d'autres outils; il utilise le codage UTF-8 XML. Ce format permet de visualiser et éditer le fichier avec n'importe quel éditeur de texte .Vous pouvez également stocker le fichier dans le logiciel de gestion de configuration (VCS).

Avec ces fonctions, la localisation avec Sisulizer vous permet de maintenir facilement une partie de votre processus de développement logiciel.

Et, si vous avez déjà perdu du temps avec un format propriétaire, vous comprendrez combien il est important de stocker des données dans le format ouvert XML.

Statistiques

Statistiques du projet, comptage des mots pour toutes les langues etc, etc
Rapport statistique détaillé pour toutes les langues de votre projet. Pour chaque langue vous voyez le nombre de chaîne et de caractères... Si savez donc, ce que vos traducteurs ont fait et ce qu'il reste à faire.

Statistiques du projet, comme le comptage des mots- cliquez sur la capture d'écran pour agrandir

Un statut pour tous les items

Tout au long du processus de localisation, vous pouvez contrôler l'état de chaque élément. Cet état vous donne un aperçu sur le processus: des éléments à traduire, déjà traduits, vérifiés, et ainsi de suite. Vous avez une information complète sur la qualité de votre version localisée.

Rapports

Avec les rapports de Sisulizer, vous pouvez imprimer toutes les traductions sur une feuille de papier. Cette fonction est très pratique pour les correcteurs qui préfèrent corriger les erreurs sur papier plutôt que sur l'écran. Sisulizer a même un aperçu avant impression pour les rapports.

Besoin de plus de rapports ?

Le format de projet de Sisulizer .slp est pris en charge par l'outil tiers AnyCount créé par le spécialiste en outils de localisation AiT. AnyCount est un utilitaire utile qui compte les mots, les caractères et les lignes dans tous les formats de fichiers courants.