Nos principaux clients

Acheter maintenant

Les offres sont destinées aux clients commerciaux et industriels.
Tous les prix sont nets.

Grille tarifaire complète.

Vous n'êtes pas sûr du choix de votre édition ? Visitez notre tableau Comparatif des éditions

Mise à jour à la 4

Sisulizer 4 is a payés mise à jour recommendée pour tous les clients de Sisulizer 1.x, 2008/2010 et 3.

Update to Sisulizer 4

Vous utilisez encore Sisulizer 1.x, Sisulizer 2008/2010 ou Sisulizer 3?

Il est temps de mettre à jour à la version 4 pour profiter des nouvelles fonctions des versions 4.

News sur le logiciel de localisation

Version 4 Build 369 libéré

6.10.2017

La nouvelle version a de nouvelles fonctions. [plus]

Sisulizer 4 Build 366

1.3.2017

Build 366 - support for Visual Studio 2017 [...]

10 Years Sisulizer

5.8.2016

Celebrate and save Big. [...]

Delphi Berlin, Android, Project Merge...

6.5.2016

Build 360 [...]

Delphi 10, VS 2015, .NET 4.6

14.10.2015

Up-to-date for the future. [...]

Nos clients utilisent Sisulizer...

portée clients internationaux avec le logiciel dans leur langue

pour localiser leurs interne logiciel dans les filiales internationales

construire multilingue logiciel personnalisé pour les entreprises de leurs clients

comme Les fournisseurs de services de localisation parce que c'est l'outil de localisation de leurs clients

pour localiser le logiciel à gouvernement Agences

À enseigner les logiciels localisation dans les universités

pour la localisation de logiciels sur électronique Dispositifs

Traduction de logiciels pour biomédical Matériel

pour localiser le logiciel dans la Mining L'industrie

créer un logiciel mulitlingual pour mécanique Ingénierie

 

Définitions et normes de localisation

Sisulizer supporte plusieurs standards de localisation. Ici, vous trouverez une brève description et en option un lien externe à une organisation ou Wikipedia qui fournit de plus amples informations.

ANSI

Abréviation d'American National Standard Organisation, également utilisée comme forme courte pour le code ANSI 8-bits. Un jeu de caractères de 256 caractères. Les 128 premiers sont les mêmes pour tous les pays; les 128 suivants différent.

ASP.NET, ASPX

ASP.NET ASP.NET est un concurrent du PHP et est utilisé pour créer des sites web dynamiques. Il utilise .NET framework. et peut être écrit, par exemple, en C #, VB.NET ou JScript.NET. ASPX est un format de fichier utilisé dans ASP.NET qui contient habituellement du code HTML ou XHTML statique. Il est également l'extension des fichiers pour ce type de fichiers. Le code de programmation n'est pas stocké en ASPX, mais dans des fichiers supplémentaires appelés depuis le fichier. En savoir plus sur ASP.NET sur Wikipedia.

.NET Assemblies, .NET Assembly

L'assembleur est une bibliothèque de codes utilisée avec Microsoft. NET framework. Sur la plate-forme Windows, il est stocké dans les fichiers exécutables portables. Pour le .NET , il existe deux types d'assembleurs sous Windows: les exécutables (EXE) et les DLL. Sisulizer peut localiser les deux. En savoir plus sur .NET sur Wikipedia.

Bi-Di, Bi-Directional

Langues qui s'écrivent de droite à gauche comme l'arabe. La plupart d'entre elles sont bi-directionnelles parce que les nombres sont lus de gauche à droite. En savoir plus sur Bi-Directional sir Wikipedia.

Localisation binaire d'Exe, de Dll d'OCX et de binaires

Fichiers exécutables Windows ou bibliothèque pour Windows. Sisulizer prend en charge la localisation de binaires.Cela signifie que l'exécutable peut être localisé sans avoir accès au code source et même sans le décompiler. En savoir plus sur les binaires de Windows sur Wikipedia.

Localisation binaire

Localisation de binaires signifie que l'exécutable peut être localisé sans avoir accès au code source. La localisation et le développement peuvent être faits en parrallèle.

Partenaire technologique Borland, partenaire technologique CodeGear

Sisulizer a obtenu ce partenariat, car il prend en charge les langages CodeGear dévelopment (ex-Borland).

Borland Package Library, BPL (sigle)

Un format de bibliothèque utilisé avec les produits Borland (maintenant CodeGear). Sisulizer peut aider à localiser ce type de fichier.

C, C++

Noms de langages de programmation largement utilisés. C et C++ la plupart du temps utilisent des ressources pour stocker des chaînes et peuvent être facilement localisé avec Sisulizer.En savoir plus sur C et C++ sur Wikipedia.

Traduction informatique assistée CAT, traduction assistée par ordinateur

Sisulizer appartient à cette principale catégorie. CAT ne contient pas seulement un logiciel de localisation de logiciels, mais également à MTs, les TM et des logiciels utilisés pour localiser des documents. En savoir plus sur CAT sur Wikipedia.

Classe

Les classes sont utilisées dans la programmation orientée objet pour grouper des variables et des fonctions. Sisulizer prend en charge les applications développées en utilisant la programmation orientée objet. Sisulizer supporte l'héritage virtuel. En savoir plus sur les classes sur Wikipedia.

Component Object Model, COM (sigle), Distributed COM (sigle DCOM), ActiveX, ATL

COM est principalement utilisé comme un terme générique pour OLE, OLE Automation, ActiveX, COM et DCOM. L'avantage du COM est qu'il permet de créer des objets logiciels qui peuvent être utilisés à partir d'un grand nombre de langages de programmation. Cela permet, par exemple, qu'un programme Delphi peut utiliser un objet créé en Visual Basic. Sisulizer peut être utilisé pour localiser ces objets. Généralement, les extensions les plus courantes pour ces les bibliothèques sont DLL et OCX. En savoir plus sur Wikipedia.

C#, CSharp

Langage de programmation A .NET (écrit: DotNet). Certains diront C# (écrit: csharp) est le langage natif de .NET. En savoir sur C# sur Wikipedia.

Espace de Noms Culturelles

Dans Microsoft. NET, un espace de noms est lié aux différences culturelles. Il contient toutes les informations de proximité dont vous avez besoin pour éviter les pièges de localisation "Hard coded".

Double-byte Character Set, DBCS (sigle)

Jeu de caractères défini par deux octets. Ainsi, vous pouvez définir deux puissance de 16 = 65 536 caractères, au lieu de l'unique octet et 256 caractères stockés dans ANSI. UCS-2 est un jeu de caractères codés sur deux octets.

Delphi

Développement de logiciels créé par Borland (maintenant renommé CodeGear). Il prend en charge le langage de programmation Delphi (Object Pascal), C++ et le C#. Si les développeurs parlent de "Delphi", ils désignent le Pascal comme langage de programmation. Sisulizer peut localiser le "Delphi", le C++ et le C#. En savoir plus sur le Delphi sur Wikipedia.

Microsoft.NET, DotNet (orthographe utilisée, si un point ne peut pas être utilisé)

.NET est un terme générique utilisé pour de nombreux produits de Microsoft. Si les développeurs se référent au .NET, il y a de grandes chances qu'ils pensent .NET framework. Le langage de programmation, comme par exemple le C#, VB.NET, Delphi pour .NET utilise le .NET framework comme bibliothèque d'exécution. Sisulizer localise un large éventail d'applications utilisant le .NET framework. En savoir plus sur .NET sur Wikipedia.

Forum d'aide gratuit

Le support gratuit est quelque chose que vous devriez toujours demander si vous êtes à la recherche d'un autre outil de localisation de logiciels. Chaque projet de localisation est unique et il est bon de savoir qu'il y a une aide comme sur www.sisulizer.net.

FRM, VBP, BAS, CLS

Les extensions de fichier utilisé pour les fichiers code source en Visual Basic.

Gadget

Les gadgets de Microsoft sont de petites applications utilisées avec le bureau de Windows Vista. Les gadgets de Microsoft peuvent être développés en Dynamic HTML (DHTML) ou .NET. DHTML et .NET peuvent être localisés avec Sisulizer. En savoir plus sur Microsoft Gadgets sur Wikipedia.

Globalisation, g11n (sigle)

Logiciel prêt pour la localisation pour le monde entier. Fondamentalement, il signifie la même chose que L10n et i18n. En savoir plus sur la globalisation sur Wikipedia.

Marché mondial

Après localisation, marché sur lequel votre logiciel aura du succès.

Interface graphique utilisateur, GUI (sigle)

La partie visible de votre application. Une GUI est principalement organisée dans des formes ayant des menus, des boutons, des images, des listes déroulantes et bien plus encore. En savoir plus sur GUI sur Wikipedia.

Internationalisation, i18n (sigle -> i + 18 caractères + n)

Un autre terme utilisé analogue à la localisation. En savoir plus sur l'internationalisation sur Wikipedia.

International Standard Organization, ISO (sigle)

Cette organisation définit des normes internationalement acceptées dans de vaste domaines, ce qui influence notre vie quotidienne. Un grand nombre de normes définies par cet organisme est nommé à la norme ISO suivi d'un chiffre. Quelques exemples de normes ISO relatives à la localisation sont ISO 639, ISO 3166 et ISO 10646.

Java 2 Enterprise Edition, J2EE (sigle)

J2EE est une collection de l'API Java pour le développement de diverses applications tierces. Sisulizer prend en charge la localisation des applications J2SE. En savoir plus sur J2EE sur Wikipedia.

Java 2 Micro Edition, J2ME (sigle)

J2ME est une collection de l'API Java pour PDA, téléphones mobiles, smart phones et autres appareils à ressources restreintes. Sisulizer prend en charge la localisation d'applications utilisant J2ME. En savoir plus sur J2ME sur Wikipedia.

Java 2 Standard Edition, J2SE (sigle)

J2SE est une collection de l'API Java. Sisulizer prend en charge la localisation des applications utilisant J2SE. En savoir plus sur J2SE sur Wikipedia.

Java-Archiv, JAR (sigle)

JARsont utilisés pour la distribution de bibliothèques et d'applications Java. Le contenu de ces fichiers ZIP peuvent être localisés avec Sisulizer. En savoir plus sur JAR sur Wikipedia.

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Japonais, Italien, Portugais, Chinois, simple, traditionnel, Russe, Polonais, Tchèque, Finlandais, Danois, Norvégien, Suédois

Quelques-unes des langues prisent en charge par Sisulize. Une liste des langues parlées dans ce monde peut être trouvée sur Wikipedia. Si une langue n'est pas répertoriée dans le choix de langue de Sisulizer, vous pouvez la définir vous-même.

ListResourceBundle, PropertyResourceBundle

Ce sont des sous-classes de ResourceBundle utilisées dans le processus de localisation du code source Java. Sisulizer prend en charge la localisation des sources qui les utilisent. ListResourceBundle est une sous-classe abstraite, alors que PropertyResourceBundle est concrète.

Localisation, L10n/l10n (sigle-> L + 10 caractères + n), Localiser

Processus d'adaptation de quelque chose pour un marché étranger. Cela signifie beaucoup plus qu'une simple traduction. L10n couvre également les formats de date et de l'heure, les formats numériques etc, etc... En savoir plus sur la localisation sur Wikipedia.

Caractères multi-octets, MBCS (sigle)

MBCS utilise un ou plusieurs octets de code d'un codet (environ un caractère). L'UFT-8, par exemple, utilise un à quatre caractères. Alors que les 128 premiers caractères sont codés dans un caractère, comme d'autres trémas allemands sont codés en deux. En savoir plus sur MBCS sur Wikipedia.

Microsoft Visual Studio

Une suite logicielle combinant les langages de programmation de Microsoft pouvant être utilisés à partir d'un éditeur et d'un débogueur.

Téléphone portable, Smart Phone, Mobile, Pocket PC, EPOC

Noms communs utilisés dans le monde mobile. Sisulizer prend également en charge ces plates-formes.

Microsoft Software Developer Network, MSDN (sigle)

Microsoft fournit des informations utilies sur de nombreux logiciels de développement, y compris la localisation et la mondialisation. En savoir plus sur MSDN sur Wikipedia.

MT, Traduction automatique

Traduction automatique faite par ordinateur sans aucune intervention humaine. Elle peut aider à faire une traduction approximative d'un texte, mais ne peut pas en aucun cas, remplacer une traduction faite par un homme. En savoir plus sur MT sur Wikipedia.

Multi-langue, multilingue

Dans le domaine de la localisation, ces termes sont utilisés pour des applications où la langue peut être sélectionnée lors de l'exécution. Sisulizer est livré avec des exemples pour vous montrer comment créer des applications multi-langue.

PAS

Extensions de fichiers utilisés pour les fichiers de code source Delphi. SAP est une abréviation de Pascal, (le langage Delphi en est dérivé).

Exécutable portable, PE (sigle)

Un exécutable portable est un format de fichier pour les applications Windows 32-bits et 64-bits. Essentiellement, c'est une structure de données spéciale qui conserve toutes les parties nécessaires pour exécuter certains programmes. Un PE peut contenir des ressources localisables avec Sisulizer. En savoir plus sur PE sur Wikipedia.

Hypertext Preprocessor, PHP (sigle)

PHP (ce sigle est un acronyme récursif pour PHP: Hypertext Preprocessor) est un langage de programmation pour créer des pages Web dynamiques. Vous pouvez localiser des sources PHP avec Sisulizer. En savoir plus sur le PHP sur Wikipedia.

PO

On ne parle pas de Po le Teletubby, mais du type de fichier pour conserver les traductions utilisées avec les outils GNU gettext (GNU General Public License). Sisulizer peut être utilisé pour localiser les fichiers. Po.

Langage de programmation

Les langage de programmation sont traduits par des compilateurs en binaires. Il y a de nombreux langages de programmation concurrents. Les principaux sont pris en charge par Sisulizer. En savoir plus sur le langage de programmation sur Wikipedia.

Fichier RC, RESx et RC

Noms communs des ressources sous format de code source. Sisulizer peut localiser ces ressources et les compiler en binaire.

ReportBuilder

ReportBuilder est un composant commun utilisé avec CodeGear en Delphi (ex-Borland). Sisulizer prend en charge la localisation des applications utilisant ReportBuilder.

Ressources

Les applications Windows stockent des éléments de l'interface graphique dans un type de segment particulier de données de votre application. Les ressources de votre application peuvent être modifiées sans décompilation.

Droite à gauche, RTL (sigle), gauche à droite, LTR (sigle), RTL (sigle)

Direction dans laquelle une langue est lue et écrite. En savoir plus sur le bi-directionnel sur Wikipedia.

Satellite assemblies

Satellite assemblies sont des .NET assemblies e contenant que des informations culturelles. Le plus souvent, ils sont utilisés pour déployer les ressources contenant les traductions de chaînes. Sisulizer peut créer et gérer les Satellite assemblies.

Règles de segmentation

Les règles de segmentation décrivent comment segmenter des items de texte en plusieurs parties de texte. Exemple: un paragraphe de texte est un garnd segment, qui peut être segmenté en de plus petites parties, comme les Phrases. Nous pouvons aussi segmenter une phrase. La règle de segmentation décrit maintenant comment trouver un segment, et les exceptions. Les exceptions typiques sont par exemple les abréviations. Le texte est segmenté pour stocker des segments dans la mémoire de traduction. Les petites chaînes sont plus souvent réutilisées. Donc, avec un bon ensemble de règles de segmentation vous gagngez en mémoire de traduction. .

Outil de développement de logiciels

Sisulizer est un outil de développement logiciel qui vous aide dans le processus de localisation de logiciels.

Outil de localisation de logiciels

Sisulizer fait partie de cette catégorie de logiciel. Ce type de logiciel permet aux développeurs de localiser leurs logiciels, mais ne veut pas automatiquement dire "Traduction".

Code Source, Sources

Ce sont les fichiers contenant votre programme. Sisulizer peut localiser le code source, mais il est préférable de localiser les fichiers binaires.Avec l'aide de Sisulizer votre traducteur peut localiser votre code source sans le voir. En savoir plus sur le code source sur Wikipedia.

MySQL, SQL, Base de données, Access, DBASE, Oracle, Paradox, DBISAM, Interbase, db2

Quelques bases de données peuvent être localisées avec Sisulizer. En savoir plus sur SQL sur Wikipedia.

Règles de segmentation, SRX (sigle)

Segmentation Rules eXchange (SRX) est un format basé sur le XML décrivant un ensemble de règles pour savoir comment segmenter des items de texte pour stocker les segments de texte dans la mémoire de traduction.

Avec SRX , les traducteurs sont capables de réutiliser le fruit de leur travail et de leur projet indépendant.

[en savoir plus sur SRX par lisa.org]

Localisation en 3 étapes simples

C'est notre slogan. Même nos concurrents commencent à utiliser notre schéma de trois étapes: c'est qu'il ne doit pas être si mal ! En savoir plus sur les trois étapes avec Sisulizer.

Mémoire de traduction, TM (sigle)

Translation Memory est une base de données qui stocke à la fois du texte source et une ou plusieurs traductions.

En utilisant la mémoire de traduction, il vous est facile de réutiliser vos traductions existantes, pour des mises à jour par exemple ou tout autre produit apparenté.

En plus des classiques "Mémoires de traduction" TM, Sisulizer a créé de nombreuses techniques en mémoire de traduction, comme le fait d'éviter de retraduire les doublons. En savoir plus surTM sur Wikipedia.

Echange de mémoire de traduction, TMX (sigle)

Translation Memory eXchange (TMX) est un format basé sur le XML pour aider les traducteurs à échanger leurs travaux en cours (mémoire de traduction) entre différents outils de localisation.

[en savoir plus sur TMX par lisa.org]

Traduction

Processus de transfert de texte d'une langue à une autre. Pour le moment , seuls les humains peuvent faire cela à la perfection. MT est en cours d'élaboration: la qualité n'atteint pas le niveau d'une traduction faite par un homme.

Langages Turbo, Turbo Delphi pour Win32, Turbo Delphi pour .NET, Turbo C#, Turbo C++, C++ Builder, C# Builder, Delphi, Developer Studio

Noms de produits de CodeGear development (ex-Borland). Sisulizer est partenaire de cette technologie et prend en charge ces plates-formes.

Unicode

Le remplacement d'ensembles de caractères ANSI. Le jeu de caractères ANSI fonctionne avec des pages de code pour la prise en charge de plusieurs langues. ensembles Le jeu de caractères ANSI ne peut pas afficher du texte russe et chinois sur la même forme par exemple. L'UNICODE peut le faire parce qu'il y a plus d'espace pour plus de 256 caractères ANSI.En savoir plus sur l' UNICODE sur Wikipedia.

UNICODE Windows API

Les premières versions de Windows étaient en ANSI. Cependant, avec la mondialisation et le besoin croissant de localiser les applications, Microsoft a créé un API Unicode qui accepte et renvoie toutes les chaînes comme étant des chaînes UNICODE.

UTF-8

UTF-8 est un codage de caractères de longueur variable pour l'UNICODE. Bien que les caractères ASCII n'est besoin que d'un seul octet, d'autres en ont besoin de quatre . L'UTF-8 est un standard pour les pages Web et email. En savoir plus sur UTF-8 sur Wikipedia.

UTF-16

L'UTF-16 est également un codage de caractères de longueur variable pour l'UNICODE. Les carctères (points de code) dans le plan multi-langue de base sont codés sur deux octets (16 bits du mot -> 1 unité de code). D'autres caractères sont stockés dans deux mots de 16 bits. En savoir plus sur UTF-16 sur Wikipedia.

UTF-32

Format de transformation Unicode 32-bits.

Visual Basic, VB, Classic VB

Le prédécesseur du VB.NET. Ce langage de programmation est encore utilisé par toute une communauté de développeurs. En savoir plus sur Visual Basic sur Wikipedia.

VCLForms

VCLForms sont des formes basées sur la bibliothèque de composants Visual de CodeGear (VCL) pour Delphi et C++Builder pour Windows 32. En savoir plus sur VCL sur Wikipedia.

Virtual Inheritance

Virtual inheritance is a kind of inheritance to overcome problems related to multiple inheritance like the diamond problem. Sisulizer prend en charge la localisation des applications utilisant virtual inheritance. En savoir plus sur virtual inheritance sur Wikipedia.

Visual Inheritance

Visual inheritance est un terme utilisé pour des éléments d'interface graphique inheritance Normalement, il est utilisé comme modèle de forme.

Windows API

Windows Application Programming Interface est un grand ensemble de DLL, qui incluent des fonctions pour chaque aspect de Windows, en d'autres termes, prèsque tout ce qui est accompli dans Windows est disponible comme une fonction de l'API.

Winforms

Winforms est le nom donné à la partie du framework .net responsable de l'interface graphique (GUI), donnant accès aux contrôles windows managés.Sisulizer prend en charge la localisation des Winforms. En savoir plus sur Winforms sur Wikipedia.

WinFX

WinFX est livré avec .NET Framework 2.0 pour Windows Vista et renommé en .NET Framework 3.0. Peu importe comment il sera appelé: Sisulizer prend en charge cette programmation API de Microsoft. En savoir plus sur WinFX sur Wikipedia.

World Wide Web, WWW (sigle), Site Web, Sites Web, Web (sigle), Hypertext Markup Language, HTML (sigle)

Sisulizer peut également être utilisé pour localiser des fichiers HTML. Avec Sisulizer, vous pouvez même localiser des sites Web entiers. En savoir plus sur le HTML sur Wikipedia.

What-You-See-Is-What-You-Get, WYSIWYG (sigle)

Sisulizer peut afficher les éléments de l'interface graphique de votre application tels qu'ils sont vus par vos utilisateurs. Lorsque vous localisez votre application , vous pouvez déjà voir à quoi va ressembler votre application dans la l angue étrangère.En savoir plus sur WYSIWYG sur Wikipedia.

XML Localization Interchange File Format, XLIFF (sigle)

XML Localization Interchange File Format est un format basé sur le XML contenant des données traduisible et des meta tags qui peuvent être utilisées pour visualiser les données.

[en savoir plus sur XLIFF par oasis-open.org]

Extensible Markup Language, XML (sigle)

XML est un langage à balises étendu ou Langage à balises extensible. Il est principalement utilisé pour échanger des données ou stocker. Sisulizer peut localiser les chaînes stockées en XML et utilise le XML comme format de projet. En savoir plus sur le XML sur Wikipedia.